Tous les fans du constructeur automobile munichois connaissent le BMW Welt, inauguré à Munich fin 2007. Mais c’est aussi un repère gastronomique, géré par le traiteur autrichien DO & CO, à découvrir très vite.
Du Coffee Bar au Restaurant International en passant par le Bistro, sans oublier le Club Restaurant, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses.
Aux commandes du restaurant gastronomique - le Club Restaurant - un jeune chef de 33 ans à peine. Eduard Dimant est une étoile montante de la gastronomie, passé par les cuisines de Gagnaire à Paris et le restaurant Shiro i Shiro à Berlin. Sa cuisine est moderne et raffinée, avec des influences japonaises et la carte est renouvelée tous les deux mois environs.
Quand au sommelier français, Xavier Didier, il se fera un plaisir de vous proposer un voyage œnologique pour accompagner votre menu. Viel Spaβ !
Mon grain de sel
Le Club Restaurant du BMW Welt, prochain étoilé à Munich ? Ce n’est pas impossible…
Mémo en V.O. : manufactures bavaroises de moteurs –
Bayerische Motoren Werke
Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.