Paru le 2009-06-17 13:43:00
Edimbourg, Royaume-Uni - Un homme survit après que son agresseur lui plante un couteau à beurre dans la tête.
Michal Ciesla, 28 ans, se disputait avec Mark Mearns, 35 ans, à propos de la petite amie de ce dernier. Excédé par les propos de M. Ciesla, qualifiant sa compagne de prostituée, M. Mearns s’est emporté et a planté un couteau à beurre dans la tête du jeune homme.
Emmené à l'hôpital après que des passants ont essayé de l’aider en observant son visage en sang, Michal Ciesla a été opéré d’urgence pour enlever l’arme dont la lame ne se situait qu’à 2.5 centimètres du cerveau.
Aujourd’hui, Michal Ciesla ne se souvient pas de son agression et se demande comment son assaillant a pu planter le couteau à la lame arrondie près de son œil malgré ses lunettes. Mark Mearns a quant à lui été emprisonné pour agression brutale avec mise en danger de la vie d’autrui et a plaidé coupable. L’homme faisait déjà l’objet de plaintes pour agression, non présentation devant un tribunal et malhonnêteté. Il risque au minimum 3 ans de prison.
Pour voir les photos : http://www.zigonet.com/couteau/un-couteau-a-beurre-plante-dans-le-crane-d-039-un-homme_art6694.html