Magazine Conso

Un clavier ultraplat façon Apple

Publié le 17 juin 2009 par Priceconcept

Un clavier ultraplat façon Apple

Author Priceconcept on juin 17th, 2009

Un clavier ultraplat façon Apple

Mobility Lab, une jeune société créée par des anciens de Logitech, vient de lancer un nouveau clavier filaire au design très novateur puisqu’il est ultra-plat, n’a pas de rebord et se rapproche niveau look des claviers de la marque américaine à la pomme.

Le Design Touch USB Keyboard est proposé comme celui du Mac en deux couleurs : blanc et noir. Il dispose de 105 touches plates et silencieuses qui doivent procurer une frappe précise et un toucher agréable ainsi que de quelques touches pour le pilotage d’un lecteur multimédia (volume, lecture, stop, pause, avant/arrière), et l’accès à la navigation Internet.

Contrairement à la tendance actuelle qui veut que claviers et souris soient sans fil, celui proposé par Mobility Lab au contraire garde son interface USB et son fil ce qui vous évitera les problèmes de batterie ou piles à plat….

Elégant et compact, ce clavier est également très simple à utiliser car pour le rendre opérationnel vous n’aurez qu’à le connecter à un port USB. Livré en plus avec un protège-clavier transparent en silicone par le constructeur, il sera donc prêt à affronter la saleté au quotidien.

A noter également que la garantie pour ce clavier est de deux ans ce qui est une chose assez exceptionnel pour ce type de périphérique. Dernier atout, le Design Touch USB Keyboard de Mobility Lab est vendu entre 20 et 30 euros ce qui le place devant ses concurrents directs avec un prix 20 à 30% inférieur.

Retrouver le Design Touch USB Keyboard de Mobility Lab sur Priceconcept.eu!

Tags: abordable, clavier, compact, élégant, filaire, mobility lab, simple, ultra plat, usb
permalink
Read More
Comment
Comments (0)
Cat
Derniers articles, Produits coup de coeur

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Priceconcept 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine