Il s'avererait que nos chers etudiants ont peur des chiens maintenant ,mais rappelons quand meme ,que dans bons nombres de cas de maltraitance ,voir de crimes sur les animaux domestiques qui ont dechaines les passions dernierement,il s 'agissait d'abus perpetres par des etudiants .Vous allez me dire oui mais ils etaient plus issu de milieux asiatiques.D'accord ,Inde ,Chine,mais ceux sont des etudiants ,qu'ils soient de n'importe quel continent,ne me dites pas qu'ils n'ont pas essayes un jour de s'en prendre a un chiot ou a un chat(exemple de l'etudiant ayant ecrase un chat de tout son poids ,pour s'amuser en Malaisie).Les animaux sentent cela ,ce qui les pousseraient a une certaine forme d'aggressivite.De plus combien essayent de les faire fuir a coups de manche a balai ,ou simplement de leur faire peur,les animaux sont pas idiots,ils le rendent la pareille.
Je pense qu'actuellement ,ce qui se passe sur les campus de cette belle capitale,n,est que la consequence des erreurs engendrees par ces memes personnes.
Les chiens dans les campus des étudiants sont adoptées par les ONG, le soutien de la municipalité de Bucarest
La maitrise et le suivi des chiens dans les campus universitaires, en théorie, est en cours d'adoption par les ONG dans le cadre de la surveillance de l'administration des refuges pour animaux (SAA), a déclaré à NewsIn, chef de SAA, Simona Panaitescu. Suite au fait que les étudiants se soient plaints concernant l'indifférence à l'égard du problème des chiens errants . Selon Simona Panaitescu, les quadrupedes seront adoptes par les organisations nonguvernamentele quand les abris seront stérilisés. "Nous avons reçu des pétitions sur les chiens communautaires(errants) des étudiants des campus. Depuis le début de l'année, en travaillant dans ces domaines , nous sommes intervenus à de nombreuses reprises à l'école Polytechnique.Mais les chiens de ces domaines sont désormais passés par nos refuges, ont été stérilisées, puis prepares à l'adoption », a déclaré le Directeur ASA. Le probleme des chiens dans ce cas ne peut être soulevée à nouveau - principalement parce qu'ils ont été adoptés ,ont un maître et, deuxièmement, que, par conséquent, ce serait le surpeuplement des abris. "Nous avons informé les ONG sur le fait ,qui sont des chiens sans maître et ceux qui ont un proprietaire et que sur le campus il ya un problème avec les chien agressifs», at-il ajouté Panaitescu.