Étrange de faire passer un produit de maquillage pour les lèvres en “test”... mais j’avais envie de vous parler de la collection Bohemian Fantasy (édition printemps 2009 ... je ne sais pas si elle est encore commercialisée) de Chanel. J’ai vraiment été conquise et je dois avouer que la palette pour les lèvres a été une vraie révélation. Autant au départ je n’y croyais pas vraiment... Je veux dire, j’osais à peine y toucher : un superbe sigle Chanel sous forme de texture ultra onctueuse, ça donne envie de regarder avec les yeux et surtout pas d’y plonger un pinceau. C’est tellement beau...
Et puis je me suis laissée prendre au jeu. J’ai ôté de ma tête ce vilain a priori qui consistait à penser que si j’en utilisais et que je trouvais le rendu vraiment au top, je culpabiliserais d’en utiliser en trop grande quantité, rapport que le tout est bien évidemment distribué en édition limitée.
Et bon... Bah... Autant vous l’avouer j’ai craqué. Autant le côté de la graphique est à tomber, autant la qualité est au rendez-vous. (Dois-je vous rappeler mon addiction pour les cosmétiques Chanel comme l’Inimitable et le Fond de Teint Mat Lumière ?!). La maison Chanel propose ici plusieurs couleurs différentes qui permettent de varier l’intensité du maquillage sur les lèvres. On peut donc se la jouer tantôt femme fatale avec un rouge assez soutenu, tantôt jeune fille en fleur avec un rose très trais, tout léger.
Bref... Enorme coup de coeur pour cette palette, que je vous recommande vivement si vous pouvez la piquer chez votre maman / meilleure amie / meilleure ennemie.
Les lèvres signées Chanel, collection Bohemian Fantasy Printemps 2009, 50 euros.
Tags : Maquillage