Bonne nouvelle pour les coquettes : dès ce soir sur le festival Rio Loco, vous pourrez vous faire faire de jolis tatouages au "harqous" traditionnel. Fait maison et non allergène, de couleur noire. Ce n'est pas du henné, ce produit est une sorte de liquide noir qui sèche directement sur la peau et qui dure environ 15 jours.
Un exemple de tatouage au harqous que j'avais fait l'été dernier en Tunisie :
Le Festival a donc démarré hier pour une soirée privée dont l'accès était autorisé sur invitation : nous avons eu environ 15 000 visiteurs en l'espace d'une soirée!
Mes épices ont eu un fameux succès, d'ailleurs je suis presque en rupture de stock :p (heureusement que chéri m'en apporte de nouvelles demain matin).
Aujourd'hui, je vais distribuer mes recettes en plus des épices, alors j'espère que vous viendrez me voir nombreux : l'entrée au festival coûte seulement 5€ et vous aurez droit à 4 concerts dont Khaled à 22h, et une projection en plein air d'un film tunisien très connu : Halfaouine, l'enfant des terrasses.
J'ai mille et mille choses à faire, alors soyez indulgents, il n'y aura pas de nouvelles recettes cette semaine.
So Arabesque propose en plus des épices et des tatouages des bijoux, des coussins et des produits de beauté traditionnels de Tunisie. Vous retrouverez sur le stand chaque jours des nouveautés : je peux d'ores et déjà que demain la nouveauté sera dans de jolis coffrets gourmands :)