Hé oui, depuis peu, une règle vient de s’ajouter aux commandements fondamentaux de l’image de marque : toute marque qui se respecte DOIT avoir sa propre application sur Iphone.
Du coup, tout le monde s’y met.
Après les applications Chanel, Ralph Lauren, Celio et Nike qui permettent aux fashion addict de se mettre à jour sur l’actualité des collections ; les jeux interactifs de Vans, Carling et nombreux constructeurs auto ; ou les diverses applications Starbucks, Oakley, EasyJet et TF1 Vision, c’est au tour de auféminin.com de se lancer dans l’i-aventure.
En proposant une application 100% gratuite, aufeminin.com compte fidéliser les mobinautes en leur permettant de discuter sur les forums, de créer et partager leurs albums photos, d’écrire sur leur journal intime, mais aussi, pour les concernées, de créer leur propre « univers femme enceinte », avec un système de suivi de grossesse personnalisé.
Les applications…
… c’est bon pour la santé des marques.
Et quand on les aime,
on les montre,
on les partage
et on les intègre volontiers à notre quotidien.
Dans le mille !