Budget de l’Elysée : La Présidence n’est pas en crise. Ouf.

Publié le 17 juin 2009 par Milakovic

J’en profite pour écrire sur le rapport de René Dosière qui a épluché les comptes du Président, avant que Nicolas Sarkozy et sa cour ne débute une campagne de désinformation. Un chiffre, sans appel : Le budget de L’Elysée a explosé depuis 2 années. Donc, le budget de l’Elysée a augmenté de 18,5 % entre 2008 et 2007. Ainsi, comme le souligne René Dosière : “les restrictions budgétaires imposées aux administrations et que chaque fonctionnaire constate dans son travail quotidien ne s’appliquent donc pas aux services de la présidence”.

C’est le fait du roi ! On se croirait de retour sous Louis XIV.

Après le soi-disant ras-de-marée des élections européennes, je souhaite que chaque Français, chaque abstentionniste, chaque chômeur, chaque futur licencié, chaque administration laissée à l’abandon, chaque oublié de la République s’en souvienne, dès que pointeront les prochaines élections.

Car ne l’oubliez pas : Chaque cent dépensé par l’Elysée, est un cent provenant de NOS impôts, NOTRE Trésor Public. C’est Notre argent : Est-ce qu’UNE SEULE personne peut décider arbitrairement du sort des impôts de TOUS les Français, sans même en parler au préalable, pour son propre chef ?