Y'en a Marre !!! de Sarkozy en premier lieu et de sa politique de merde. Ensuite notre France ne ressemble plus à la France d'avant Sarkozy.
Tout d'abord Eric Woerth annonce au moins 34.000 suppressions de postes pour 2010 de fonctionnaire en plus, c'est la méthode Sarko pour faire des économies et pas pour aider le chômage. 28.000 fonctionnaires ont déjà été supprimés pour l'année 2008. Pour 2009, le gouvernement prévoit dans son budget de supprimer 30.627 postes.
Ensuite le déficit de la sécu va doublé pour 2009 de 10,2 milliards d'euros en 2009 à 20,1 milliards d'euros en 2009, annonce le gouvernement, bien sur la faute à la crise !
Mais alors à quoi sert la réforme qui a été mis en place par le gouvernement, avec les franchises médicales et le reste, et bien à rien, comme toute les réformes de Sarko, qui a tout faux.
Après, la vague de licenciements continue, Michelin prépare un plan social portant sur la suppression de plus de 1.500 emplois en France, sans parler du chômage technique.
D'autres entreprises continuent les licenciements.
Alors les Syndicats où êtes vous ? Vous qui avait réussi à démobiliser les français, alors que plus rien ne va en France, vous allez en plus attendre la rentrée, bravo les syndicats, car Sarkozy lui cette été, ne va pas attendre pour mettre en place ces réformes merdiques !!!
De plus le dictateur Sarkozy continue de muter les préfets qui lui obéissent pas, ce coup-ci c'est le préfet du Var qui est puni, pour ne pas avoir résolu le problème de tout-à-l'égout de belle maman Bruni.
De mieux en mieux !!!
Et que dire alors du maire d'Antibes qui a une méthode pour traiter les SDF peut sympathique, il a demandé à la police municipale d'être plus stricte en ce qui concerne certains SDF et de les parquer à l'extérieur de la ville. peut être que lui il écoute Sarkozy et pratique l'aide aux SDF à sa façon, remarque ça ressemble à la méthode Hortefeux.
Et la Poste se rapproche de plus en plus vite de la privatisation, et annonce aussi un plan de réduction des coûts qui amène au remplacement d'un postier sur cinq (au lieu d'un sur deux).
Pauvre France !!!