Magazine Focus Emploi

Decrocher la lune

Publié le 17 juin 2009 par Miss Culture Marketing @missculturemkg

Je ne resiste pas a l'envie de vous montrer le tout dernier volet de la saga Vuitton intitulee Inside every story there's a beautiful journey - campagne shootee par Annie Lebovitz, qui a commence il y a maintenant plus d'un an je crois - avec cette fois pour destination rien de moins que la Lune, et pour seul bagage, le nouveau sac Icare.
Ce volet reunit trois personnages mythiques : Buzz Aldrin (premiers pas sur la Lune en 1969, le golf tout ca), Sally Ride (premiere americaine astronaute) et Jim Lovell (commandant de la mission Apollo 13 - oui vous savez bien, celle qui a bien failli mal finir et dont on a fait ce tres bon film avec Tom Hanks se transformant en McGyver de l'espace). Bref. Tout ca pour dire qu'une fois de plus, Vuitton nous laisse sur place.
Vraies 'gueules', regards nostalgiques, decor hors du temps - anxiogene ou paisible, selon - je dois avouer que regarder cette pub me fait quelque chose. Un peu comme si je re-decouvrais ce qu'etait le luxe, quelque chose d'inabordable qu'ont en commun une poignee de gens dans le monde, qui les rassemble et laisse le reste du monde a leurs pieds.
Niveau timing, Vuitton ne laisse evidemment rien au hasard puisque le 20 Juillet prochain on fetera justement les 40 ans des premiers pas sur la Lune.
Je vous laisse rever...

DECROCHER LA LUNE
Pour les precedents articles sur cette campagne, cliquez ici

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Miss Culture Marketing 258 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte