Magazine Cinéma

Les doubleurs français annoncent la SGC2

Par Kio

En février dernier se tenait à l'espace Reuilly à Paris, la première édition de la « Stargate Convention », une convention française réunissant fans et comédiens doubleurs de plusieurs franchises, principalement les séries Stargate SG-1 et Atlantis.
L'événement a, certes, connu quelques soucis d'organisations inhérents au fait que ce fût organisé dans un délai très court par une poignée de fans de Stargate, pour qui c'était une première de monter un tel projet. Néanmoins, le succès fût aux rendez-vous comme l'on montré les 3000 fans présents à l'espace Reuilly qui s'est vite retrouvé bondé ainsi que le soutient de nombreux sponsors officiels. Cette réussite a prouvé à tous que la franchise n'était pas morte et que les conventions en France sont accessibles et possibles.
Aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous annoncer que les organisateurs préparent déjà la suite pour 2010 et que notre partenariat avec eux se poursuit.
Grâce à cette première édition, la "SGC" se transforme désormais en événement annuel de partage pour tous les fans de la franchise.
Ainsi la "SGC2" voyagera bien plus loin dans l'univers Stargate : dans une salle bien plus grande avec plusieurs décors, vous pourrez assister à de nombreuses activités comme des conférences, des reportages exclusifs sur les coulisses des séries, des témoignages d'invités de la franchise (dont de nombreux nouveaux comédiens du doublage), pleins de jeux-concours, un spectacle scénique reconduit pour un résultat bien plus perfectionné et de nombreuses autres surprises dont nous ne manquerons de vous tenir informé.
Nous pouvons déjà commencer avec la première info : la "SGC2" fera la belle part à Stargate Universe, le nouveau spin-off qui sortira aux Etats-Unis en octobre prochain, dont une présentation française se fera lors de l'événement.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kio 28357 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines