Magazine Blog

Amazon se diversifie

Publié le 25 septembre 2007 par Alexandre Tizel

Le site "culturel" de vente en ligne se diversifie

Amazon est connu comme étant l'un des principaux site de vente en ligne au monde. Il a certes pas mal de concurents, mais à toujours su innover pour se maintenir en tête. Amazon a notamment mis en place des programmes d'affiliation assez efficace qui permettent à tout un chacun de créer sa propre boutique et de proposer la vente de produit.

Amazon se diversifie. Alors qu'au départ, le site ne vendait que des produits culturels (CD, livres, DVD), il propose depuis quelques mois une boutique de jouets. Chose, qui, sans être révolutionnaire, est assez bien vue compte tenu que peu de sites de grande renommée proposent ce genre de produits. Depuis quelques jours, Amazon propose aussi des produits liés à la cuisine. Vous êtes chez en herbe et cherchez une machine à pain, Amazon vous la propose. Amazon devient un peu un gros "bazard de vente", mais c'est agréable de ne plus avoir à visiter qu'un seul site pour trouver toutes les idées cadeau à portée de clic de souris.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alexandre Tizel 59 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog