Paru le 2009-06-16 18:57:00
David et Victoria Beckham ont reçu des excuses de la part de leur ancienne nounou. En 2005, elle avait révélé des informations concernant la vie privée du couple aux médias.
David et Victoria Beckham sont passés au tribunal de Londres, ce mardi, afin d’entendre les excuses d'Abbie Gibson, la nounou qui avait travaillé pour eux entre 2003 et 2005 à Madrid révèle l’AFP. La jeune femme avait démissionné et révélé une partie de la vie intime du célèbre couple à plusieurs journaux. Elle n’avait alors pas respecté l’accord signé stipulant qu’elle ne devait pas parler leur vie privée.
Une situation qui avait mis les Beckham dans l’embarras. L’ex-nounou s’est excusée de son comportement et a retiré la plainte qu’elle avait déposée contre ses anciens employeurs. Elle s'est aussi engagée à respecter une garantie permanente de confidentialité. Abbie Gibson a aussi confirmé le fait que David Beckham ne l’avait pas harcelé par téléphone. Une accusation relayée par le magazine The People en 2005, qui avait finalement indemnisé le footballeur.
David et Victoria Beckham sont aujourd'hui rassurés par cette annonce.