Paru le 2009-06-16 20:57:00
Paris Hilton et Cristiano Ronaldo se sont promis de faire marcher leur couple à distance, mais ce n’est pas du goût de tout le monde.
Paris Hilton avait à peine brisé le cœur de Doug Reinhardt, qu’elle sortait avec le footballeur le plus convoité du monde, Cristiano Ronaldo. Le 10 juin dernier, ils ont passé leur temps à s’embrasser dans MyHouse, une boîte de nuit de Los Angeles. Et malgré le fait qu’il soit aux Etats-Unis, et que la blonde soit partie à Dubaï pour enregistrer une nouvelle émission télé, ils se sont promis de rester fidèles.
« Il est vraiment accro à Paris. Ca pourrait devenir quelque chose de plus fort. Paris a dû aller à Dubaï pour le travail, et ça va leur permettre de tester à quel point leur relation est solide. Et puis cette fois-ci, personne n’a besoin de l’argent de l’autre, c’est un grand bol d’air frais pour eux, d’habitude ils tombent sur des chercheurs d’or. Ils ont décidé de s’envoyer souvent des messages. Et puis, heureusement, Paris comprend qu’à chaque fois que Cristiano est pris en photo avec une autre fille, ça ne veut pas dire qu’il la trompe. Ca va être intéressant de voir ce qui va advenir » raconte une source.
Pourtant la romance entre Paris Hilton, 28 ans, et Cristiano Ronaldo, 24 ans, n’est pas du goût de tout le monde. Dolores Averio, la maman du footballeur, n’a pas donné sa bénédiction. « Paris n’est pas la belle-fille idéale. Dolores n’est pas très heureuse que Cristiano soit tombé amoureux d’elle, mais elle sait que c’est un homme en devenir et qu’il devra faire ses propres erreurs » explique une source.