Et comme d'habitude, les médias de la place partent à la chasse aux scoops pour nous révéler en avant première le programme (alléchant) de cette nouvelle édition.
Et ce fut Tuniscope et Mosaique FM qui ont eu la primeur de nous annoncer, fièrement, la liste des artistes invités, dont un certain Aldi Miola ....
Je vous épargne la stupeur qui m'a frappé devant une bourde aussi monumentale que la déformation du nom d'un des plus grands guitaristes du Jazz, Al Di Meola (surtout que celui ci n'est pas à sa première visite en Tunisie). Une bourde qui révèle un analphabétisme culturel à tout épreuve et qui nous met dans un embarras duquel on aurait pu s'en passer.
Certes, on me dira que c'est une faute de frappe. Mais une erreur de frappe, ne frappe pas deux sites indépendants!!
Si Tuniscope a sauvé, tant bien que mal, les meubles en corrigeant son erreur (suite à une alerte via Twitter), Mosaique continue à afficher fièrement Aldi Miola pour le 12 juillet.
![Aldi Miola : ca jazz à Mosaique et Tuniscope Aldi Miola : ca jazz à Mosaique et Tuniscope](http://media.paperblog.fr/i/203/2034591/aldi-miola-ca-jazz-mosaique-tuniscope-L-1.jpeg)
On me dira peut être que cela ne méritait pas tout un post, mais c'était la goutte qui fit déborder le vase de la médiocrité éditoriale de certains de nos médias!
A bon entendeur!