Magazine Ebusiness

Luxe and pay

Publié le 16 juin 2009 par Thomas Ka
LuxeandPay la solution de paiement en ligne à destination des acteurs du Luxe sur internet.
De plus en plus de marques de luxe font leur entrée dans l’univers de la vente en ligne, rattrapant ainsi peu à peu le retard pris dans ce secteur. Les marques de luxe deviennent de plus en plus soucieuses d’affirmer leur présence sur internet et ainsi éviter de laisser la place à la contrefaçon tout en augmentant leurs ventes et en s’adaptant aux nouveaux canaux de distribution tout en gardant intact leur image et leurs valeurs.
Ce marché, en plein développement, a besoin pour se développer sereinement d’offrir au consommateur de solides garanties de fiabilité, de sécurité et de discrétion.
LuxeandPay est né de ce besoin.
Le luxe sur internet ne se vend pas comme n’importe quel autre produit
Connaissant parfaitement les habitudes de consommation des clients du luxe, LuxeandPay offre de précieux services à valeur ajoutée comme l’appel systématique du client après validation de sa commande afin de valider avec lui la transaction ou la possibilité de proposer en partenariat avec le vendeur des services de livraison personnalisées via un coursier ou un concierge privé.

Outre la sécurité des moyens de paiements et la discrétion des transactions, LuxeandPay offre un label de qualité permettant aux acheteurs d’identifier de façon simple et rapide les sites qui utilisent LuxeandPay et répondent donc aux exigences de qualité et de sécurité demandées aux sites de vente en ligne. Avant d’accepter un nouveau vendeur, LuxeandPay contrôle systématiquement le sérieux du site, la qualité des produits et la qualité du service client.
LuxeandPay accompagne par ailleurs les sociétés se lançant dans l’e-commerce en leur offrant des solutions clefs en mains parfaitement adaptées à l’univers du luxe.
LuxeandPay : www.luxeandpay.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thomas Ka 1270 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines