Le 17 et 18 juin 2009 se tient le salon Online 2009 à la Porte de Versailles, c’est l’occasion de se former et de rencontrer les acteurs de la filière.
17 Juin 16h30 - E-Mailing et Newsletter
Qu’elle solution choisir, mode SAAS ou ASP ? Les nouvelles problématiques de l’E-mailing ? E-mailing de mass ou ciblé, qu’elle est la bonne approche ?
Animée par Pascal Minguet, journaliste, tmhc.info
Avec : Jean-Paul Lieux, directeur DOLIST -Jeremie Cayla, chef de produit COCKPIT - Didier Gaultier, EPSILON - Laurent JUDKIEWICZ, Membre du Conseil d’Administration du SNCD et Directeur Marketing & Communication de DIRECTINET
17 et 18 juin 11H - Atelier DOLIST - Check list : les 10 points clés pour réussir vos campagnes e-mailing
Découvrez les clés de la réussite de vos campagnes d’e-mailing et les erreurs à éviter pour être totalement opérationnel et efficace.
Dolist, spécialiste de l’e-mail marketing, porte son expertise sur les grandes tendances de l’e-mailing en 2009.
Faîtes-le point pour donner plus d’impact à votre communication directe en 2009 : délivrabilité, profils des publics cibles, segmentation pertinente, ciblage comportemental, mesures de performance, réduction des coûts et amélioration de votre ROI…
Obtenez une check-list sur mesure !
Par Jean-Paul Lieux, Directeur associé, DOLIST.net