Paru le 2009-06-16 13:32:00
Jean-Luc Delarue, venu parler de son émission « Donner du sang à la vie », diffusée ce soir, revient sur ses relations avec la chaîne France 2.
Jean-Luc Delarue est au cœur de l’actualité depuis l’annonce de l’arrêt de Ca se discute, une émission qu’il aura animée pendant 15 ans. Interviewé ce matin sur RTL, l’animateur est revenu sur ses rapports avec la chaîne France 2.
Commençant par dire : « Parfois il y a de la fumée sans feu », il tient à préciser que « Ca va très bien avec France2, ça fait quinze ans, ça fera seize ans l’année prochaine… je ne veux pas trop parler de la suppression de ‘Ca se discute’, c’est quelque chose qui me touche profondément. En plus, ‘Ca se discute’ marche pas mal. C’est vrai que dans la vie, il faut savoir évoluer, tourner des pages, ça fait mal au cœur. Sur ce point-là j’aurai l’occasion de m’expliquer une autre fois. En tout cas, on continue ‘Toute une Histoire’, (…) qui marche très fort. »
Et de terminer l’interview par une citation digne d’un philosophe, mais pourtant prononcée par un acteur d’Hollywood : « Il y a une phrase de George Clooney qui dit : Quand on dit que ça va mal, ça ne va jamais aussi mal, et quand on dit que ça va bien, ça ne va jamais aussi bien », tout va bien. »
Et nous qui nous inquiétions pour notre Jean-Luc national !