Bon, alors à force de me voir complimentée (à tort, si si), sur comment c'est absolument génial j'ai retrouvé la ligne pré-bump, comment je fais tout ça tout ça. Et bien je sens qu'il va falloir que je fasse un petit point.
Ou un gros.
Bon en même temps, y'a pas non plus tromperie sur la marchandise hein, je ne me photoshoppe encore pas (sauf à changer le contraste des photos vu la lumière pourrave de la chambre, mais ça compte pas).
Mais seulement voilà, le résultat du post-bump diet est - comment dire - mitigé. Voilà, c'est ça : mitigé.
Non pas parce que je ne maigris pas : 56,9 au compteur. Soit la même valeur que pré-bump si on ne compte pas après la virgule. Mais je ne fais strictement RIEN pour.
A priori, le corps façon élastique revient tout seul à la valeur de départ. Faut plus ou moins un an, qu'on m'a dit.
Enfin, quand je dis valeur de départ, on parle de chiffres on est bien d'accord. Parce que la silhouette, c'est pas franchement ça... Entre le mou du bide et le bonnet qu'est resté scotché au 90C, je me retrouve un brin plumpy voyez (et je ne parle pas du fessier là...). J'ai bien perdu une taille de pantalon, certes, et je commence à en remettre un ou deux de ma penderie, mais je reste abonnée au slim noir.
Alors avec une jupe ou une robe qui s'évase comme il faut à mi-cuisse, on limite les dégats (et encore), mais tout de même, la séance photo ça donne :
- la psychée mexicaine INCLINEE comme il se doit de quelques degrés. Ca amincit. SI. C'est comme dans les boutiques avec les miroirs qui rendent minces pour nous faire croire que SI SI, ce fut' hyper moulant, il nous va BIEN (rapport qu'on a perdu 3 kgs rien qu'en entrant dans la cabine)
- la pose : je rentre le ventre/les fesses (les deux ensemble ça devient sport).
- et je mets la main sur la hanche avec le coude en arrière pour avoir le bras plus mince (véridique)
- de 3/4, la pose, avec un balancé de hanche
- et en bandant les muscles de cuisses au maximum... si si, ça amincit aussi.
Après forcément on ne s'étonne pas si je tire la tronche sur les photos, je voudrais vous y voir moi. Dans le genre control freak, Victoria Bekcham peut aller se rhabiller.
Tout cela pour vous dire : merci, c'est bien gentil, mais NON, je n'ai malheureusement pas franchement retrouvé la ligne...
En même temps, entre l'activité professionnelle AKA ce blog (si si), un Clairon quasi à plein temps, les travaux dans la nouvelle maison et le déménagement qui se prépare, j'ai comme qui dirait dû sacrifier la pratique régulière d'une activité physique *
Ceci dit, je compte bien profiter du break vacances du début juillet pour reprendre un bon pli (qu'elle dit...)
* ah si : j'ai option catch 5 fois par jour lors du change du Clairon. 7,5kgs de bestiau qui refuse de rester en place sur la table à langer. Je maitrise à la perfection le placage des épaules (et lui le retournement...)
SOS fesses de Clairon en détresse : Dites donc là, les multipares, j'ai un souci avec le derrière du post-bump. Pas de même nature que le mien bien qu'il soit également fort joufflu, mais plutôt un problème d'irritations.
Parce que bizarrement, rapport à l'eczéma, le petiot a déjà été rouge de partout SAUF sur le cul. C'est chaud et humide là bas dedans, parait que c'est pour ça.
Mais là, y'a dû avoir abus de compote de pomme, transit en carafe pendant quelques jours (je vous fais pas un dessin, hein) et quelques nuits (c'est mieux, ça macère) et boum. Fesses rouges. Pis, y'a un endroit à vif et qui suinte.
Ca fait 8 jours maintenant que je gère tant bien que mal à coup d'Eosine, de Mitosyl ou encore de pâte à l'eau Lutsine. Ben on s'en sort pas.
On m'a bien conseillé de laisser la fesse à l'air. Mais ça me parait risqué, voire couillu. Autant jouer à la roulette russe voyez (le transit est rétabli mais tout de même, ça fonctionne bien 2-3 fois par jour cette chose là).
Vous auriez pas un remède miracle à me conseiller ?
(en même temps comme vous pouvez le constater, il a pas l'air HYPER traumatisé, mon petit claquelangue*, là)
* oué, toujours, on s'éclate je vous dis pas...