Raw preview

Publié le 15 juin 2009 par Maxxdx

Hier Hurricane Helms a fait son retour dans les rings après une petit période d'interviewer à la ECW. Le house show avait lieu à Binghamton, New York et Helms était en équipe avec Evan Bourne, combat qu'ils ont percdu contre les Harts quand à fait le tombé sur le revenant.

Des rumeurs annonçaient un départ de Rey Mysterio de la fédération de Stamford, et ces rumeurs semblent ne plus être d'actualité puisque hier, au même house-show, le très petit luchador a participé à un combat de championnat où il n'a pas réussi, sans surprise, à remporter la ceinture de Punk. Jeff Hardy était aussi impliqué dans ce combat.

Avant de parler de RAW, parlons de Randy Orton, le natif de St Louis qui a dit bien des choses intéressantes lors de sa dernière interview. Il parle notamment de sa retraite, qui, bien que encore lointaine, ne sera pas trop tardive comme celle de l'Undertaker ou même de Ric Flair car il compte bien prendre un jour du temps pour s'occuper de ses enfants. "Je ne catcherai pas à 50 ans" a précisé le Ledgend Killer.

Ce soir RAW durera trois heures, et trois matches de championnat seront proposés au téléspectateurs. Le premier, sûrement le main-event opposera Randy Orton à Triple H, Big Show et John Cena dans un fatal-4-way pour le titre vacant de la WWE. Tommy Dreamer défendra sa ceinture WWE fraîchement acquise face à Christian l'ancien champion alors ce CM Punk aura deux adversaires en les personnes de Edge et Jeff Hardy suite à la décision de Teddy Long.
Ne manquez pas ce RAW exceptionnel !