Le retour du pont interdit et la Grippe A (aussi)

Publié le 16 juin 2009 par Audraygaillard

(Oui, je sais, c’est un titre fourre tout, et alors ?)
J’ai bien regardé.
J’ai tourné mon calendrier dans tous les sens, il n’y a pas d’autres ponts en vue d’ici la fin du mois… Je ne peux raisonnablement pas vous laisser en plan jusqu’au 14 juillet… Donc, voilà, je me dois, je vous dois, de vous donner de mes nouvelles, ainsi que celles du ciel !
Et puis je vous l’avoue…  Vous me manquiez aussi (violons - Musique des feux de l’amour ?…) tout comme je vous ai manqué (fol espoir…)

Alors, oui, j’ai loupé la Nouvelle Star, où Soane (le taureau) a eu, à force de persévérance et de ténacité, le dernier mot sur Leïla notre petite Lionne. Trop jeune, trop fragile Leïla, elle n’a pas tenu le choc face au professionnalisme façon rouleau compresseur de Soane, une caractéristique toute Taureau par ailleurs.

Loupé aussi les Européennes et le mémorable affrontement ente Bayrou et Cohn-Bendit sous un ciel Mercure en fin de rétrogradation… (Traduction :quand la planète de la communication délire)

Loupé aussi, alors que ce même Mercure redevient direct, la remise en cause par le Conseil Constitutionnel, de notre saga politique digne d’ « Amour Gloire et Beauté » : la Loi Hadopi…

Allez, loupé, loupé, loupé… Bon ! Je ne suis pas revenue pour vous parler du passé ! (Bien trop Cancer ça !) Passons à la suite ! (Après tout, je suis Verseau !)

La suite ? La grippe A, passage au niveau d’alerte 6 ! Et hier cette annonce (qui soit dater de vendredi si on y réfléchi mais bon, ce n’est pas le sujet de ce billet, je m’égare, c’était pour voir si vous suiviez)… 7 sept cas de grippe A (H1N1) ont été décelés dans un collège du sud ouest de la France !

Ce sujet, me tiens à cœur… car je me sens toujours très démunie face à la maladie. Je déteste avoir ne serait-ce qu’un rhume, alors pensez-vous : une grippe ! Et puis, je pense, comme toute maman, à mes enfants…
Alors cette grippe A ? Comment va se répandre cette pandémie ? Attendez, je jette un coup d’œil aux évolutions du ciel…

On a une Conjonction Jupiter Neptune qui parle d’expansion, ca ça veut dire qu’on n’arrive pas à endiguer le flot, c’est une déferlante. C’est le côté épidémie, pandémie.
La santé est représentée par le signe de la Vierge or Saturne – principe de frein, de restriction, de blocage (genre on est cloué au lit) est en Vierge en ce moment
La prochaine conjonction Jupiter Neptune a lieu en novembre, à l’automne comme par hasard une saison propice à la grippe…
Mes éphémérides (le livre qui me permet de lire le Ciel) montrent que les deux planètes se rapprochent pour être collé-serrés mi-juillet. Elles se re-rapprochent en octobre pour être à nouveau en totale fusion, en décembre. Cette fusion astrale représente l’apogée de l’influence et de l’Influenza. (Ha, ha, ha !!!)

Cette conjonction Jupiter Neptune se forme donc 3 fois : la 1ère le 27 mai 2009, la deuxième : le 10 juillet 2009 et la troisième et dernière : le 21 décembre 2009.
Cette conjonction se forme en Verseau. Le Verseau c’est le signe qui déverse de l’eau comme son nom l’indique, et donc l’eau versée ca se propage ! C’est très logique en fait l’astro !
Donc la grippe, on va en entendre parler jusqu’à la fin de l’année.
Cela dit, le Verseau est le signe de la recherche scientifique et même du génie scientifique donc on peut espérer des vaccins efficaces pour enrailler la pandémie…
Voilà.
No panic pour la grippe !
On a beaucoup plus à “craindre” de l’été 2010 (mais on en reparlera…)
J’aurais donc tendance à rester assez calme. Vigilante, mais calme…

Allez, (The End), fini pour aujourd’hui… Je vous promets un sujet plus léger, et moins technique pour la prochaine fois… N’avions-nous pas évoqué le mariage ? Ca vous dit un « Astro-mâââle-attitude » dans la veine « comment lui mettre la corde au cou » ?

Bonne journée !

grippe A grippe A Et astrologie loi hadopi elections européennes ponts du mois de mai