Magazine Côté Femmes

Là aussi, ça vire à l'obsession ...

Publié le 15 juin 2009 par Les3copines

Je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises de mon obsession pour les vernis Chanel, je me dois d'en confesser une autre, plus récente : les écharpes en coton tout fin American Vintage ... C'est curieux, normalement, je préfère avoir une pièce de tel style, de telle couleur, ou de tel marque / créateur (un jean large brut, une mini noire, une blouse à  carreaux, ou un sac Darel, un sac Dreyfuss, une paire de bottes Isabel Marant, de chaussures Chloé, etc), mais là je fonds pour ces petits bouts de tissu, et j'aimerais les avoir dans toutes les couleurs ... Autant pour les vernis que pour les écharpes, vous croyez que ce sont les couleurs qui me font ça ?

P1060683.JPG

Echarpes American Vintage en coton, vert turquoise, corail, gris, rose et bleu marine

Cette saison, je les porte particulièrement donc en écharpe, mais en style cravate. Si vous regardez un peu en arrière, vous pouvez voir que depuis quelques mois, j'en porte souvent au moins une à chacun de mes posts ! Elles réveillent une robe toute simple (enfin en cuir tout de même) :

P1070072.JPG
P1070074.JPG

Echarpe American Vintage, robe Maje, nu-pieds Minelli, montre vintage et sautoir AL (et tête de déterrée, désolée)

Je peux mélanger la grise à mon cher Carré, dans l'esprit des visuels proposés par Hermès cet hiver avec de grosses écharpes en laine :

P1070097.JPG
P1070100.JPG

Echarpe American Vintage entremêlée à un carré Hermès "Offrandes d'un jour", robe 0039 Italy, sandales Ash et montre vintage

Et puis je peux les porter tressées entre elles, ici la bleue marine et la rose pâle :

P1070332.JPG
P1070337.JPG

Echarpes American Vintage, t-shirt Gap, short Comptoir des Cotonniers, nu-pieds Isabel Marant et bracelet en résine Etam

Et vous, avez-vous une pièce que vous collectionnez en plusieurs couleurs ?

MA


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Les3copines 61 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog