Je suis eue !!!

Publié le 15 juin 2009 par Lasouristeigneuse


Merde ! Je suis eue ! Pieds et poings liés ! Faite comme un rat ! Ha merde !!!
J’explique.

Depuis que je suis en âge de choisir mes vêtements (depuis… il y’a très longtemps donc !) j’ai essayé de me démarquer fièrement de Charlotte aux fraises.
Oui je sais ça peut paraître complètement dingue comme ligne de conduite ultime du look, d’être juste anti-Sarah Kay ;
Mais bon à ma décharge il y’a un long passif non négligeable : Quand j’étais petite j’adorais ce personnage et ma mère pour me faire plaisir, mais parce que ça devait bien lui faire plaisir un peu (surtout !) hein, s’en donnait à cœur joie avec les smocks, les manches ballons, les cardigans à pression et les imprimés surtout floraux et même principalement du … LIBERTY !!!
Donc gavée voire saturée pendant l’enfance il me semblait avoir été exposée aux radiations maximales de Liberty et qu’une dose supplémentaire m’exposerait à une espèce de surchauffe cul-cul la pral’, au point que même mon organisme ne supportais pas le mot et j’avais même un haut le cœur juste en le prononçant !
Donc en toute logique cette tendance a complètement glissé sur moi … Jusqu’à ce week end en goguette avec une copine, en pleine derbies-obsession je tombe en arrêt devant une merveilleuse paire, sublime, délicate, exactement le genre de modèle qui me fait craquer et ma copine tout en opinant avec moi me sort totalement de ma torpeur béate d’une phrase :
- Elles sont vraiment top, ah tiens c’est les premières que je vois imprimées Liberty, c’est vraiment très joli.
Alors là bam! Je me suis pris une bonne claque en pleine poire, de la force d’un ouragan aux couleurs de Sarah Kay… Et je n’ai pas pipé mot pendant un bon moment… Je crois que j’ai un peu fait flipper ma copine ! :-)
Mais je me suis testé un peu pour voir, histoire d’évaluer l’ampleur de la contamination alors j’ai regardé voir scanné, des chemisiers, des tops, des robes, des combis, tout ça LIBERTY, en me scrutant un peu : Et bien ouf ! J’ai toujours autant la nausée et les sursauts de dégoût qui vont avec ,donc ce n’est pas le liberty.
C’est juste CES MERVEILLES


Derbies Liberty, Paul Smith


Je crois que c’est juste un problème émergent avec mes pieds : ils ont décidé de se vautrer dans la divergence d’opinion artistique et de mener leur propre ligne stylistique, déjà avec les crazy shoes, et je sens que c'est que le début…


La Souris Teigneuse


PS : voilà ! ça m’apprendra à déblatérer sur le Liberty , donc voilà je suis eu !mais à un mini micro niveau… Donc c’est pas demain la veille que j’adopte la barboteuse !