Une révolution oui, mais quelle Révolution ?
Nous assistons en ce moment et comme jamais auparavant à une incroyable accélération. Tout se bouscule, et pas uniquement à cause des effets de la crise, du dérèglement climatique ou du virus de la grippe porcine. Non, nous assistons à une accélération de prise de conscience. C’est excellent !
C’est comme si nous avions mis les pièces d’un puzzle sur une table et que d’eux-mêmes sans aucune intervention extérieure “ou presque” ils se rapprochaient les uns des autres pour composer le tableau final en une pièce unique harmonieuse et parfaite. Dit en d’autres termes, nous pourrions dire que la Nature Reprend ses droits. C’est comme si les choses s’accéléraient, poussé par une force mystérieuse, invisible à nos sens, mais guidé par un rythme synergique, ou encore énergétique et providentiel naturel. Quelque chose de plus grand que nous, que nous ne maîtrisons pas, mais que nous sentons tous est en œuvre présentement afin de pousser les hommes et les femmes au changement. Nous sommes en train d’évoluer malgré nous. Quelque chose nous pousse vers autre chose… Il existe bien certes, des tensions, des frictions, c’est inhérent à tout changement. Mais le propre même de notre époque est d’accepter en conscience cette transition en cours. Le choix appartient à chacun, mais puisque nous ne pouvons rien y faire pour l’en empêcher autant l’accompagner avec joie. Voilà la vraie Révolution !
Ah oui, j’ai oublié une chose importante. Ceci est également vrai à tous les échelons de la hiérarchie au sein du système. Du sommet jusqu’à la base de la pyramide. Nul n’est épargné. Nous sommes tous à la même enseigne et ceci malgré les apparences qui nous font croire parfois du contraire. Un Roi a autant de travail sur soi à faire (Par les oppositions…), que le simple de ses sujets. On ne peut pas lutter contre l’évolution car elle fait partie intégrante de la Vie. La conscience est en Marche et plus rien, je dis bien plus rien de pourra l’arrêter. Notre défi est dans l’acceptation, repousser l’inévitable ne sert à rien, voilà encore et à nouveau le point central vérifiable (Européennes) de la Révolution déjà en marche ! A suivre…