J'ai écrit trop vite il y a deux semaines : je n'avance pas si vite que ça, finalement. La faute à pas tant de temps que ça, à des essais pour avoir une carte des restaurants. Tout se passait bien jusqu'à ce que je réalise qu'il y a trop de restaurants pour googlemaps, qui répartissait les adresses sur deux pages, en n'affichant que les adresses listées sur une page à la fois. Pas très pratique! En attendant de faire mieux, vous pouvez déjà trouver la plupart des adresses visitées et publiées depuis fin 2007.
Lundi 25 mai 2009 : pasta emportées de chez Pasta Basta, mangées sur la pelouse, derrière le théâtre Marigny, avec A et O. Le soir, diner au Mama Shelter, avec A, AM et O. Tarte aux fraises géante pour finir.
Mardi : rien à midi. Le soir, atelier de cuisine chinoise, au Zenzoo Foodi. Intéressant, ludique et bon.
Mercredi : Hippopotamus Roosevelt (appelé Franklin à tort), avec Y, A, N et O. Le soir, diner rue du Bac.
Jeudi : Fish & chips au Bugsy, avec Y, A et N. Diner maison.
Vendredi : déjeuner chez Inaniwa Umami An, avec A et N, rejoints plus tard par N et Y. Le soir, crêpes à Chaville.
Week end de la Pentecôte en Bourgogne : Chablis, Beaune, Vezelay et Sens.
Mardi 2 juin 2009 : ma résolution en juin, perdre 5kg et réduire la fréquentation des restaurants. Rien à midi, diner maison.
Mercredi : Paradis du fruit, avec Y, A et N. Commande mal prise, assiette mangeable, mais sans plus. Le soir, pot Supélec au 1979 (rue Berger).
Jeudi : déjeuner au Carré Roosevelt, avec Y, A et N. Le soir, ostéopathie et diner maison (veau et légumes).
Vendredi : rien à midi. Encore du veau, cette fois avec de la polenta.
Samedi : tomates mozzarella, suivie de pasta, morteau, aubergines, courgettes. Chocolat chaud et cake au Queen Ann. Le soir, garden party (un peu fraiche) à Versailles.
Dimanche : brunch au St James & Albany. Temps variable puis maussade. Elections.