- 2782 vues
Shia LaBeouf, alias Sam Witwicky dans le film, déclare ainsi: " Nous avons adoré faire ces films. C'est tout simplement comme rejoindre un camp pour faire monter l'adrénaline. C'est beaucoup de plaisir à partager. " Megan Fox reconnaît pour sa part que " cette [franchise] a ouvert toutes les portes qu'elle a pu et m'a offert beaucoup de succès immérité. Je suis vraiment contente de faire partie de ces films et s'ils veulent que je rempile pour une troisième fois, j'accepterai. " La belle ajoute : " Je leur suis redevant. Je leur dois ma carrière, vraiment. "
Que peut-on, par ailleurs, attendre de " Transformers 3 ", dont la sortie est prévue pour 2012 comme rapportée auparavant ? Le scénariste Robert Orci répond : " Je voudrais voir Galvatron. Je voudrais voir Unicron aussi et, bref, toute chose dont l'appellation se termine par 'ron. Des Dinobots aussi ! Je pense qu'éventuellement, les Dinobots devront être présents. " Orci poursuit que le fait que les Dinobots (les Transformers Dinosaures) soient mal perçus par une certaine partie des fans ne devrait pas faire office d'obstacles : " Je n'ai pas dit que ça allait être mon problème [à résoudre en tant que scénariste]. Mais en tant que fan, je voudrai voir des Dinobots. "
Kutzman avoue pour sa part être septique quant au retour du duo sur le pitch de cette troisième aventure : " Il est tout à fait possible que nous soyons obligés de laisser de nouvelles personnes faire leur entrée et s'en occuper, juste pour que 'Transformers' puisse demeurer sympa et fantastique. " Orci conforte : " Nous n'aimons pas dire oui... jusqu'à ce que nous devons effectivement avoir à représenter quelque chose qui mérite de l'être ". Le troisième volet de la saga ne risque cependant pas d'être initié de sitôt avec le réalisateur Michael Bay qui a récemment annoncé qu'il allait prendre congé de Transformers et de se concerter sur un " petit film " pour le moment.
Et à Shia LaBeouf de partager cette décision : " Je ne pense pas que nous tournerons 'Transformers 3' de sitôt, parce que ça pourrait plutôt tuer la chose. Je ne pense pas que nous irons en faire un autre tout de suite. Je pense que nous avons tous besoin de faire un break sur le projet. Nous avons surtout besoin de nous reprendre avant d'y revenir. Ils sont durs à faire, mon gars. "
Voici un nouvel extrait :