Magazine Conso

NFS SHIFT : Profil Pilote

Publié le 15 juin 2009 par Lacoc
nfs_shift_bmw_gt2_screen1.jpg

LOS ANGELES, Californie, le 15 juin 2009Electronic Arts Inc. (NASDAQ : ERTS) vient de présenter en détail le système exclusif ‘Profil pilote’ de Need for Speed™ SHIFT. Le ‘Profil pilote’ est le prolongement ultime de cette expérience de pilotage. Présent tout au long de la carrière solo ou en multijoueurs online, le ‘Profil pilote’ permet à chacun de façonner sa propre expérience de jeu en fonction de son style de pilotage. Le système exclusif ‘Profil pilote’ est un progrès marquant dans le domaine des jeux de course automobile.
En mode carrière, le ‘Profil pilote’ s’adapte à chaque pilote. Il est calculé selon quatre composantes essentielles du jeu :
1. La personnalité – Si le style de pilotage du joueur privilégie l’attaque ou la précision.
2. La réussite – Le but ultime est, comme dans toute course, d’atteindre la plus haute marche du podium.
3. Les points de profil – Chaque dépassement, chaque virage bien négocié, chaque concurrent éliminé rapporte des points de profil.
4. Les badges – Des icônes uniques permettent au Profil pilote de se distinguer des autres à mesure que le joueur progresse et signe des exploits.
De plus en plus précis au fil du temps, le ‘Profil pilote’ permet d’établir des rivalités, d’organiser des défis spécifiques et de débloquer des véhicules et des options de personnalisation. Par son système de récompenses, Need for Speed™ SHIFT propose toujours un intérêt au joueur quel que soit son niveau et sa position dans la course.
« Le nouveau système ‘Profil pilote’ de Need for Speed™ SHIFT permet au joueur de prendre le contrôle total de sa progression dans le jeu », indique Patrick Soderlund, vice-président senior d’EA Games Europe. Il ajoute : « dans SHIFT, le style de pilotage reflètera la personnalité du pilote. »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lacoc 430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte