Le 16 juin prochain, c’est-à-dire demain, aura lieu une vente aux enchères à Paris, rue Saint-Honoré, organisé par Tommy Hilfiger et Helena Christensen qui poursuivent leur engagement auprès du Breast Health International.
Cet événement se déroulera dans le flagship de la marque et seront proposés un sac signé de l’ambassadrice, trois photographies prises par Christensen elle même (tirées de son exposition Far From Close) ainsi que des portraits picturaux de Tommy Hilfiger et d’Helena Christensen réalisés en direct sur fond musical (assuré par Housse de Racket) lors de l’évènement par Franck Bouroullec. Ce dernier s’est aussi adonné à la customisation de deux cents tee-shirts (79 euros) à l’effigie d’Helena Christensen.
S’ajoutent un voyage à New York pour notamment rencontrer Tommy Hilfiger, une invitation pour le défilé automne-hiver 2010 et pour l’inauguration de la boutique de la 5e avenue.
Au mois d’avril, Tommy Hilfiger a déjà réuni plus de 30 000 euros pour l’association grâce à l’organisation de deux soirées caritatives à Milan et à Cologne. (FM)
è