On se remet en marche avec une bonne fournée de miettes: Marshall continue sa grève, Burress pourrait être disponible en 2009, Daniels signe son contrat et plus...
-Brandon Marshall s’est pointé au mini-camp des Broncos ce week-end mais il est reparti tout de suite et il poursuit maintenant sa grève. Il devrait se voir infliger une amende de 9854$ et il pourrait aussi perdre 26 250$ de son boni de signature. Pas si pire. Comme on vous le disait samedi, Marshall est mécontent de son contrat mais on doute que les Broncos veuillent lui donner une entente à long terme tout de suite. Le jeune homme pourrait faire une gaffe hors terrain n’importe quand, forçant la ligue à le suspendre pour longtemps…
-Il devient de plus en plus probable que Plaxico Burress ne subisse pas son procès pendant la saison 2009 de la NFL. Le processus a été retardé et aucune date n’a encore été fixée. Il est donc possible pour une équipe de lui offrir un contrat d’un an et de se croiser les doigts…Les Jets, les Bucs et les Bears ont intéressés et les NYJ nous semblent suffisamment pressés de gagner pour s’essayer.
-Owen Daniels (TE) a signé l’offre qualificative des Texans, il gagnera donc 2.79 M$ en 2009. Daniels veut cependant continuer à négocier car il désire être le tight end le mieux payé de la NFL. Ahem. Présentement, Dallas Clark trône au sommet de la liste de paie avec un contrat de 6.9 M$ annuellement. Les statistiques des deus joueurs se comparent pas mal. 70 catches, 852 v. et 2 touchés en 2008 pour Daniels contre 77 cathes pour 848 v. et 6 touchés pour Clark. Daniels a de bons arguments de négociation à notre avis…
-Michael Irvin continue à dire que Brett Favre ne devrait pas sortir de sa retraite pour jouer avec les Vikings.
-La chimie entre les deux recrues vedettes des Lions semble bonne. Le quart-arrière Matt Stafford et le TE Brandon Pettigrew s’entendent à merveille au mini-camp, Stafford lançant souvent en direction de son nouvel ami.
-Vince Young nous apprend qu’il a songé à quitter le football après avoir été hué par ses partisans lors du match d’ouverture l’an dernier. Il nie toutefois avoirs songé au suicide. Ce gras-là est/était en dépression, tout simplement. Jeff Fisher a cependant l'air de bien s'en occuper, ça pourrait encore bien se terminer pour Young.