Paru le 2009-06-15 10:58:00
Britney Spears pourra passer plus de temps avec ses deux fils, Sean Preston et Jayden James puisqu’elle vient de gagner le droit d’avoir plus de 50 % de la garde.
Britney Spears est au milieu de sa tournée Circus, mais elle pourra quand même passer plus de temps avec ses enfants. Le site TMZ reports révèle : “Les avocats de Britney Spears et de Kevin Federline ont déposé un dossier au préfet Scott Gordon, en lui déclarant qu’ils ont trouvé un terrain d’entente pour la garde partagée”.
Le nouvel arrangement durera jusqu’à la fin du mois de juin, en juillet et en août. Leurs avocats se sont mis d’accord sur les jours que chacun passera avec les deux garçons. Quand la tournée de Britney Spears sera terminée, la garde sera de nouveau partagée à 50/50.
Britney Spears a pu voir ses enfants pendant la tournée parce que Kevin Ferderline, qui a eu la garde complète des enfants après la dépression de la chanteuse, était d’accord. Elle aurait accepté de le payer 4000 dollars par semaine pour qu’il voyage avec elle pendant la tournée et qu’elle soit plus près de ses enfants.