Paru le 2009-06-15 11:59:00
Kate Moss a envie de chanter, mais son compagnon Jamie Hince ne l’en croit pas capable. Pourtant la belle a plus d’un tour dans son sac.
Kate Moss sort avec Jamie Hince, guitariste du groupe The Kills, qui comprend également Alison Mosshart. La top a décidé de chanter avec son rockeur lors de l’évènement de charité Hoping’s Got Talent qui aura lieu au Café de Paris le 18 juin à Londres. Mais ce n’est pas du goût de Jamie Hince.
« Kate a vraiment envie de chanter, elle veut qu’on l’entende. Mais Jamie est contre l’idée. Il lui a dit que ça rendrait Alison Mosshart livide » explique une source. Mais Kate Moss n’a pas l’intention de se laisser faire. La brindille a même assuré ses arrières en prenant des cours de chant.
De plus, c’est elle-même qui est l’hôte de la soirée karaoké organisée pour récolter des fonds afin d’aider des enfants via la Hoping Foundation. Les invités pourront payer pour chanter aux côtés de célébrités et seront jugés par Kate Moss et le juge anglais de la Nouvelle Star, Louis Walsh.
Rappelons que Kate Moss a déjà chanté plusieurs fois lors des concerts de son ex-compagnon, Pete Doherty. Et elle aime tellement chanter qu’elle envisagerait sérieusement de faire un album folklo-romantique depuis que Jamie Hince a acheté un piano Steinway d’une valeur de 26 000 livres sterling. « Kate ne sait pas jouer de piano mais Jamie lui a promis qu'il lui apprendrait et qu’ils feraient un duo ensemble. Elle lui a dit en plaisantant qu’ils s’appelleraient The Mossys », raconte une source.