Paru le 2009-06-15 13:19:00
Johnny Hallyday est un artiste à part. Après ses concerts au Stade de France, petit retour sur ce qui fait la force du chanteur : sa famille.
Si Johnny Hallyday est capable de remplir les zéniths du pays et le Stade de France, il n’en demeure pas moins un homme pudique. Celui qui a connu l’absence de son père et le désamour de sa mère a toujours été à la recherche du bonheur familial.
Aujourd’hui, c’est un homme serein, qui a fait le bilan de sa carrière et de sa vie d’homme. Il est vrai que les deux sont liées, au point d’avoir été entouré de tous ceux qui ont et qui continuent de compter. Ainsi, sur la scène du Stade de France, il était en duo avec Sylvie Vartan, son ex-femme, et avec David, son fils. Une filiation qui a longtemps été difficile et qui est aujourd’hui l’un des liens les plus forts qui existe pour les deux hommes. Côté coulisses, il y avait sa femme, Laeticia et ses filles, Jade et Joy, qui l’attendaient dans sa loge pendant tout le concert, le rassurant à chaque changement de costume. Comme le révèle Gala : « Là comme ailleurs, il a besoin de les sentir autour de lui ».
Comme l’artiste a besoin de son public, l’homme a besoin de sa famille. Et si Johnny était l’individu le plus aimé de France ?