Reprisons reprisons.
Aujourd'hui lundi 15 juin de l'an de grâce 2009, 15čme jour du 6čme mois de la 2009čme année et cćtera et cćtera, pour ces 16čmes matinales de Soliblog (ah oui, quand męme, les 16čmes !...),
*** C'est ŕ ce stade du récit qu'un petit retour en arričre, un little flashback pour faire genre je maîtrise la langue de Paul Gascogne (stade, Paul Gascogne...), s'impose:
La veille au soir du matin de ce jour j'avais décidé que la semaine qui suivrait serait une "Spéciale reprises" (reprises, Paul Gascogne...).
- C'est ŕ ce stade du récit (stade, Paul Gascogne...) qu'un petit retour en avant, de la taille du little flashback précédent histoire de ne pas retomber dans le futur, nous y serons bien assez vite, s'impose: ***
j'ai choisi pour vous (oui, je sais, je sais,... bęęęh non je ne suis pas trop bonne, allons allons, cessez de lécher mes sabots fourrés et relevez-vous) une chansonnette tout indiquée pour débuter cette semaine "Spéciale reprises" (reprises, Paul Gascogne...):
Oh my God par Mark Ronson feat. Lily Allen, reprise (reprise, Paul Gascogne...) du titre des Kaiser Chiefs, le dénommé Mark Ronson s'étant fait une spécialité des covers de tubes (covers, reprises, Paul Gascogne...) écoutées et grandement approuvées par votre humble webmaistre - message ŕ caractčre personnel: Mark, si tu me lis, fais comme Gabrielle, contacte-moi.
Mais tout ce blabla m'a assoiffée. Je vous laisse écouter et ma gorge m'en vais arroser (assoiffée, arroser, Paul Gascogne...).