Dessous dessus...

Publié le 25 septembre 2007 par La Fille Aux Chaussures

  

  Chevelure frangée et impeccablement coupée au carrée, lèvres rouge carmin, regard sombre, Chantal Thomass porte toujours l’accessoire essentiel que sont ses lunettes. Rien d’étonnant donc à voir très prochainement l’univers de la prêtresse des sous-vêtements féminins s’étendre au monde des opticiens.

Tous les codes de la maison sont à découvrir sur sa première collection d’optiques et de solaires toutes vêtues de noir et blanc, de rouge et de rose. S’y apposent aussi clous, nœuds, des détails dentelles et même des laçages façon corset en véritable satin de soie.
Plutôt arrondies, les courbes de ses huit modèles sont douces et féminines et ne sont d’ailleurs pas sans rappeler celles que Chantal Thomass aime à sublimer avec ses dessous sexy en diable.
Proposées dès janvier 2008 pour des prix allant de 125 à 200 euros pour les solaires et 130 à 230 euros pour des lunettes de vue

On pourrait également les apercevoir dans la boutique Chantal Thomass de la rue Saint Honoré du Ier arrondissement de Paris.