Magazine Auto/moto

Salutations à notre champion .. Frédéric Desmedt

Publié le 15 juin 2009 par Frédérique Barteau

lrCS85_2277993_1_px_501__w_ouestfrance_.jpg

Le duel entre Philippe Paillat et Omar Bekkali a tourné à l'avantage du Sarthois. Photo : Laurent Gelot

La Course contre la Mer des Foulées du Gois. Pour sa première participation, Philippe Paillat a décroché sa première étoile de mer sur le Passage du Gois. Dans une durée d'effort qu'il maîtrise parfaitement, le Sarthois a imposé son style.

En 2007, le duel entre Frédéric Desmedt et Omar Bekkali avait démontré que la Course contre la Mer n'était pas qu'un spectacle proche des Jeux du Cirque. Cette année-là, ce fut une véritable compétition qui aurait fait honneur à un final de 1 500 m d'un Grand Prix II IAAF.
medium_fred_desmedt_3.jpg

Les retrouvailles des deux milers belges sur le Passage du Gois étaient très attendues, hier, entre L'Ile de Noirmoutier et le Continent. Entre celui qui visait une septième étoile de mer et le lauréat de l'édition 2008. De course, il n'y a eu. Victime d'une contracture après de 100 m de course Frédéric Desmedt a fini en marchant et en boitillant. « J'ai senti comme une flèche dans mon mollet, mais je ne voulais pas abandonner... Le Gois, c'est ma course et s'il avait fallu, j'aurai fini sur une main. » Et d'annoncer : « Je reviendrai l'année prochaine. » On sera là !!!! Source et suite sur : http://www.lessablesdolonne.maville.com/actu/actudet_-Foulees-du-Gois-Philippe-Paillat-impose-sa-foulee-de-miler-_spo-970534_actu.Htm Frédéric Desmedt sur Alfa Vendée : http://www.alfavendee.com/tag/fr%C3%A9d%C3%A9ric%20Desmedt

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frédérique Barteau 1090 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines