Magazine France

Appel au boycott du congrès du 22 juin

Publié le 14 juin 2009 par Rebus

 Le conducator de Neuilly a décidé, sans véritables raisons, de convoquer un Congrès à Versailles, utilisant son nouveau jouet.

Ça ne sert à rien, c'est juste pour lui permette d'accaparer les médias et l'attention publique, clamant une victoire  imaginaire et satisfaisant ainsi son besoin de gloriole, son fantasme enfantin de toute puissance.

Un appel au boycott de ce sarko show circule donc sur la blogosphère, inité par Nicolas, ralayé par Juan, Gael, Olivier et Mathieu, auxquels je me joins donc.

 Les opposants à L'UMP n'ont aucun intérêt à participer à ce pseudo sacre, Europe Écologie semble l'avoir compris ainsi que certaines têtes (si, si, il y en aurait) au sein du PS - à l'exception de, oui, Valls, toujours -.

Pour justifier cette mascarade, on trouve des Lefebvre nous vantant, vendant une exemplarité du travail parlementaire, de son efficacité et de son indépendance. Ouaip, rappelez vous seulement de Copé deamandant de voter Hadopi, non en fonction de convictions profondes mais uniquement poiur claquer les socialistes et affirmer le pouvoir du chef, vous apprécierez ainsi à sa juste valeur le travail parlementaire actuel.

Sarkozy veut donc s'exprimer devant un congrès, soit, c'est son droit, nouveau puisqu'il a aménagé la Constitution pour cela. Personne n'est cependant obligé de se joindre aux célébrations.

Appellons donc à relayer cet appel au boycott

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rebus 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte