Avec une exclusivité : le clavier du Modérateur (le seul, le vrai, l'unique) dont le doux pianotement berce ses voisins de bureau d’une torpeur accentuée par la pénombre propice d’un store récalcitrant…
Voisine de bureau Priscilla bien sûr qui a rejoint l’équipe et qui a lu tous les billets de tous les blogs depuis le début… Enfin presque ! Entre mayennaises, on se comprend, n’en déplaise à certain (pas possible, pas possible de venir de Laval… j’ai essayé d’en savoir plus mais peine perdue….)
Autre voisin et grand absent de cette rencontre : Fabrice notre rédacteur, en repos bien méritée peut-être.
Par contre dramatiquement incomplet ce billet de Véronique !
D’abord, elle n’est pas sur les photos : normal, me direz-vous, bien qu’elle le mérite, elle n’a pas de photographe attitré… Alors en voilà.
Initiatrice de cette rencontre, Véronique est aussi toujours attentive à chacun : prête à soutenir, encourager, rire, entraîner… : que le blogueur qui n’a pas eu de commentaire sympathique de sa part me jette la première pierre ! Merci Véronique.
Et merci à RégionsJob et à Flavien et Priscilla d’avoir permis cette rencontre et de nous avoir accueillis, régalés, gâtés.
Et en conclusion, un petit sondage (phrases attrapées au vol lors de la rencontre) :
Une rencontre entre blogueurs, c’est :
- surréaliste de faire se rencontrer 10 personnes qui ne se connaissaient pas ?
- la réalité après le virtuel ?