WôW !!! Merciiiiii !!!

Publié le 14 juin 2009 par Do22
WôW ! Je suis sous le choc, tourneboulée, toute émotivée, sens-dessus-dessous : ce matin, en ouvrant ma boîte de courriels, j'avais déjà 29 commentaires à mon article  (écrit hier soir et publié pendant que les Québécois dormaient encore mais les européens l'avaient déjà lus !). De toute ma vie de blogueuse, je ne me souviens pas en avoir reçu autant ! Merciiiiiiiiiiiii à tous et toutes (toutes seulement, en fait, je crois...).
Vous lire ce matin me touche profondément et ce que vous m'écrivez confirme ce que j'ai toujours su, soit que ce blog appporte des petits bonheurs un peu partout sur la planète à des personnes qui en ont besoin et ça, pour moi, c'est mon cadeau. Même si vous ne me l'écrivez pas, je sais que vous êtes là et que vous revenez parce que vous aimez et que ça vous fait du bien. Ceci dit, le voir écrit, c'est la confirmation de la confirmation et c'est un merveilleux cadeau que je reçois ce matin !!!!

Vous savez, depuis bientôt 4 ans que je blogue (j'ai commencé avec Chemin de vie en août 2005), j'ai pris l'habitude de ne pas avoir de commentaires. Je me suis demandée pourquoi certains blogs en recevaient des dizaines (superficiels...) alors que moi pas ? Les propos que je partage touchent au coeur et, le coeur, c'est quelque chose d'intime. Il se vit alors des choses intérieures qu'on n'a pas forcément envie de partager et je comprends ça parfaitement. Je l'ai vraiment compris quand j'ai ouvert un forum de partages de «vraies affaires» : personne, ou presque, n'a embarqué. J'aurais pensé le contraire compte tenu du nombre de personnes qui cheminent et ont besoin de soutien, d'encouragement, de réponses... Il doit exister d'autres forums, me suis-je dit, et j'ai fermé le mien.

Alors ne vous en faites pas si vous ne laissez pas de commentaires. Je sais que vous êtes là et que je n'écris pas dans le vide ni pour le vide. Partager ces pensées quotidiennes et un article de mon crû de temps en temps me fait très plaisir. Je dirais même que c'est un besoin, au même titre que mes partages plus superficiels dans mon autre blog La Boîte à Do où je parle de musique, de cinéma, d'humour, de jardinage et de plein d'autres choses. Partager, c'est ma vie... et merci d'être là pour partager avec moi !

Je vous aime de tout mon coeur et merciiiiiiiiiiiiiiii pour votre présence si chaleureuse !

PS : en aucun temps, si vous lisez bien, j'ai dit que j'avais donné ma démission ! ahhhh l'imagination et les interprétations



.