Depuis près de 24 heures, le portail privé SnowTigers ne fonctionne plus. Le site et ses satellites indiquent : "Intervention technique sur nos serveurs."
Il n'en faut pas plus pour que les rumeurs débarquent en force chez les adeptes du téléchargement pirate. L'une des plus persistante indique que l'administrateur de Snowtigers, un Français, aurait été arrêté. Seule la Brigade Centrale pour la Répression des Contrefaçons Industrielles et Artistiques (BCRCIA) ou encore l'ALPA pourraient confirmer, ou non, cette rumeur qui en fait courir plus d'un. D'autant plus que ces deux traqueurs de contrefacteurs (Etatique et privé) tentent de croquer le chaton depuis plusieurs années.
L'autre rumeur fait état que les administrateurs seraient en train de corriger plusieurs failles ayant permis à des pirates de mettre la main sur des comptes qu'ils revendent.
Et bien sachez qu'un contact anonyme d'une personne proche des admins de SnowTigers a confirmé l’info. SnowTigers fait bien l’objet d’une procédure judiciaire et certains de ces admins ont bien été arrêtés…mais .....