Disney a la sienne. Pffft! J'suis capable moi-aussi! La sienne se trouve probablement dans un 8e sous-sol, au fond d'un labyrinthe impossible, porte en acier ultra résistant parée de barbelés et le tout surmonté d'un gros cadenas. Accès interdit total.
La mienne? Une vieille boîte défraîchie de ma toute aussi vieille cafetière cheap. Son emplacement: dernière tablette du cabanon derrière un kit de pneus et enfouie derrière 3 spaghettis de piscine démantibulés et le gros flotteur Homer Simpson. Accès tout aussi interdit. Aucune âme qui vive ne voudrait s'aventurer dans cet endroit sombre, poussiéreux et garnis de tarentules (miniatures!).
Et qu'est-ce qu'il y a dans ma voûte? Ah ha! LA question. Les films que je veux revoir avec mes futurs arrières-petits-enfants? Nooooon! Les films que je ne peux plus entendre. En liste? Flash McQueen, les épisodes de Cornemuse, l'épisode de Mélodie qui perd sa boîte à lunch, Caillou de Noél (surtout en été!) et bien d'autres encore!
Ma voûte est plus souple quand même que celle de Disney. En novembre, je le jure, je ressors tous les films de Noël. Sans demander un sou à mes enfants. Mais, je peux vous affirmer que Mélodie va mystérieusement disparaître dans une trappe secrète au fond de la boîte... Doudoudou dou... Mystère!