Magazine Environnement

Bleu ciel d'EDF - Un nouvel horizon vert ?

Publié le 25 septembre 2007 par Greg Catel

Pour que chacun ait un coin de ciel bleu avec plus d’écologie, plus d’économies et plus de bien-être, EDF vient de lancer Bleu Ciel d’EDF, sa nouvelle marque commerciale destinée à tous les clients particuliers et dédiée à l’univers de la maison.

Bleu Ciel d’EDF témoigne des choix industriels et environnementaux d’EDF pour contribuer, dans la vente d’énergie et de services, à la réduction des émissions de CO2 et à la lutte contre le changement climatique.

La campagne publicitaire met en scène une multitude de coins de ciel bleu, synonymes de bien-être dans un environnement respecté.

Il faut l'avouer, c'est une belle campagne conçue par Euro RSCG C&O. Reste à espérer que le ciel soit bientôt plus bleu...

GC.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Greg Catel 282 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte