Pour octobre 2009 ?
Certains experts mondiaux en parlent. Ils évoquent des possibilités pour le reste du monde mais curieusement pas pour la France ou presque. Pourtant, c'est possible qu'il y en ait une chez nous. Et avec le trafic d'armes de guerre qui sévit dans les banlieues, il y a de quoi s'inquiéter.
La lutte contre le trafic d'armes de guerre doit devenir en France une priorité encore plus élevée que celle contre le trafic de stupéfiant, bien que celle soit d'une grande importance.
Les politiciens n'ont pas fait leur travail, ou bien les relais censés faire remonter les informations n'ont pas été écoutés.
Au niveau étatique, chaque dirigeant doit être capable de trouver des solutions audacieuses et innovantes pour empêcher des conflits internes afin que l'ordre soit maintenu.
La France n'a pas besoin d'attendre que les Etats-Unis fassent 3% ou 4% de croissance pour se lancer dans la bataille économique. Mais il nous faut pour cela une classe politique surpuissante, ce qui pour le moment n'est pas encore le cas. Il va falloir qu'elle change et qu'elle augmente sa propre puissance pour être opérationnelle à la rentrée de septembre.
En fait, depuis le temps qu'on nous promet le malheur, finalement, ça tourne plus ou moins bien. Le peuple doit prendre son destin en main quand les politiciens ne savent pas quoi faire.
Je suis un optimiste forcené, et je ne crois pas trop à la propagande qui
consiste à vouloir faire peur aux gens, et les diafoirus diplômés ont encore un bel avenir devant eux hélas.
Xavier Jaffré
Bill Gates n'avait pas de diplôme quand il a créé
MICROSOFT
VAC PRESSE
www.xavier-jaffre.info 2004-2009
infos, biomédical, entreprise, actualités, politique
X.J CONSULTANTS