Aujourd'hui, je vous vide mon sac...

Publié le 04 mai 2009 par Madamepauline
A défaut de pouvoir vous faire des photos de look, je vous vide mon sac.
En effet, je suis toujours malade, j'ai passé ma journée d'hier aux urgences a faire des séances d'aérosols (respiration sous masque), donc comme vous pouvez vous en douter, mon look du jour est plus que basique (jean/tee-shirt/chaussons), donc pas vraiment intéressant!
Et puis cela faisait un moment que je voulais faire cet article. Car mon sac est un peu toute ma vie et ma maison, je ne peux pas sortir sans et tout ce qu'il y a dedans; je crois que nous sommes toutes pareilles en fait...
Donc dans mon sac, il y a...

Un agenda (très important). Des crayons bien rangés dans un petit étui de cuir fait par mes petits doigts. Un mini déo. Mes étuis à lunettes (solaires et de vues). Un grand porte-feuille/chéquier etc. Une poudre compacte. Un livre de mots fléchés, je pourrais y passer des heures à en faire! Un bactéricide, en tant que maniaque des microbes et autres trucs comme ça, c'est indispensable! Un carnet "La marelle", où comme dans mon agenda je note tout! Un cendrier de poche (et en plus je suis écolo!). Des cigarettes, et des briquets (pas bien...). Des tic-tac parce que l'haleine de clopes beurk. Des mouchoirs. De l'eau. Des clés. De la crème pour les mains. Un pop porte monnaie aussi fabriqué par mes petites mains.
Et... Deux petites pochettes "Glamour"...


La première est la pochette "maquillage" (genre je suis super organisé comme fille!).
Elle contient: Des limes à ongles. Un coupe ongle. Des barrettes et élastiques. Une pince à épiler. Des sucrettes. Un crayon noir, un mascara, un rouge à lèvre etc. Une brosse à dent et du dentifrice! Etc.
Dans la deuxième, il y a...

La pharmacie, et les trucs 100% filles! Bon, ici rien à décrire, vous avez toutes reconnues, les tampons, la pilule et les doliprane hein?
D'ailleurs je suppose que vous avez aussi reconnu ce qu'il y avait sur les autres photos, mais j'ai du temps à perdre comme vous avez pu le constater!
Cela fait à peine 1 jour que je suis encore en arrêt et j'en ai déjà ma claque!
Bien sur, c'est un peu impossible pour l'instant de retourner au boulot, mais comme je suis essoufflée et en crise d'asthme à chaque efforts, je ne peux rien faire. Même pas du web-shopping, à moins que vous me donniez un peu de sous?