... Grégory Pouy !
Blogueur lui-même depuis 2 ans, Grégory travaille aujourd’hui au sein du groupe Vanksen où il dirige BuzzParadise, agence de communication spécialisée dans les blogs.
BuzzParadise possède aujourd’hui la plus large base de blogueurs en Europe et propose à ses clients de créer de la recommandation autour de leurs produits ou services.
Mais vous les connaissez déjà sûrement très bien !
Autant vous dire que je suis énormément content que ce soit lui, il apportera une vision et une ouverture différente et totalement complémentaire à ce livre.
Merci à toi, Grégory !
En ce qui concerne le livre en lui-même, j'ai totalement modifié la classification des Conseils Marketing et du sommaire.
Il devrait donc y avoir une première partie visant les nouveaux et futurs entrepreneurs (ceux qui recherchent des astuces et des coups de pouces pour se lancer), puis une deuxième partie dédiée au marketing d'entreprises déjà sur les rails mais qui souhaitent faire exploser leur business, et enfin une dernière partie consacrée à quelques flops ou "erreurs" marketing à ne pas reproduire.
Bref les choses avancent vite et j'ai un autre rendez-vous chez mon éditeur mercredi prochain.
Que pensez-vous de ce nouvel index ?
Est-il pertinent pour vous ?
Si vous étiez à la Fnac devant ce bouquin, est-ce que vous auriez envie de l'acheter ?