Ne prenez pas ça pour de l’argent en banque, mais j’ai eu une petite conversation en début d’après-midi avec un certain journaliste sportif qui travaille tout prêt de mon job.
Selon lui, Gainey n’est pas aussi passif que l’on semble penser et est même en train de préparer le terrain pour quelque(s) chose(s) d’important. Il indique que selon lui, dès lundi prochain, il serait en mesure de finaliser plusieurs dossiers importants et que l’on obtiendra finalement des réponses. Bob a été très actif au téléphone et lors de la dernière réunion des DG. On n’a cependant aucun détail concret pour le moment!
Oui les rumeurs de transactions s’intensifient et il n’y a pas de feu sans fumée. Cela dit, ce n’est probablement pas aussi jubilant que Bergeron et Villeneuve indiquait hier après-midi avec Lecavalier à Montréal. Vous allez entendre celle-là pour des siècles et des siècles. On verra bien, mais je n’y crois plus vraiment.
Il rajoute que oui, Kovalev et Gainey ont été mangés ensemble dans le Vieux-Montréal et ce ne sera pas une surprise pour personne quand il annoncera la mise sous contrat de Kovalev (et qu’il obtiendra le « C » en même temps?!?). Oubliez Koivu et Komisarek, c’est du passé! On tenterait de signer Plekanec et Higgins très prochainement pour possiblement les utiliser comme monnaie d’échange.
Et ne craignez pas pour Tanguay, lorsque ‘ces choses’ importantes seront réglées, il recevra une offre… à moins que Gainey souffre d’un anévrisme cérébral, car on sait tous que Tanguay est LE meilleur joueur actuel de l’équipe et que c’est du matériel de qualité supérieure pour constituer un premier trio.