Magazine Autres sports

Les Miettes du Vendredi: Donovan McNabb, Rex Grossman et plus...

Publié le 12 juin 2009 par Sixverges
Les Miettes du Vendredi: Donovan McNabb, Rex Grossman et plus...Dans l'actualité ce matin: augmentation de salaire pour McNabb, recherche d'emploi pour Sexy Rexy et plus...
-Nouveau contrat pour Donovan McNabb: après deux ans de doutes et de petites chicanes, les Eagles réitèrent leur engagement envers leur quart-arrière partant sans toutefois prolonger son contrat. McNabb devait gagner 19.2 M$ pour les deux prochaines saisons, il en gagnera maintenant 24.5 M$ avec la possibilité d’ajouter 1 M$ en bonis. Bien des gens se demandent pourquoi les Eagles n’ont pas ajouté d’années au contrat, argumentant que McNabb devient ainsi un canard boiteux. On n’est pas du même avis, on croit davantage que les Eagles ont acheté deux saisons de paix avec un McNabb heureux de son salaire. Ce dernier devrait donc donner deux autres années de son prime aux Phillies qui pourront par la suite réévaluer leurs options. Donovan aura 35 ans à la fin de l’entente, il pourra sûrement offrir ses services au plus offrant et faire un dernier coup de cash. En plus, qui sait de quoi aura l'air le paysage salarial après 2010? Un bon move pour les deux parties.
-Rex Grossman, le Canon du Sexe lui-même, visitait les Texans hier soir dans le but de dénicher un nouveau contrat. Visiblement, les Texans ont besoin d’un backup qui lance plein d’interceptions pour remplacer Sage Rosenfels.
-La cavale de Ryan Leaf achève, le QB déchu va se rapporter aux autorités du Texas de son propre chef. Son avocat affirme que Leaf n’était pas en fuite, qu’il travaillait en Colombie-Britannique. Sure…
-On aime bien Max Jean-Gilles (OG, Eagles) à cause de son nom funky alors on ne rate pas une occasion de parler de lui. Imaginez-vous que Jean-Gilles a engagé le truculent agent Drew Rosenhaus dans l’espoir de voir les Eagles renégocier son contrat. Il en est à la dernière année de son contrat de recrue, il est donc de bonne guerre de demander un ajustement de salaire.
-Apparemment, les Cowboys étaient au courant qu’une structure semblable à leur «tente d’entraînement» s’était effondrée dans une tempête de neige. Ils vont se faire actionner en sacrement. On rappelle qu’un de leurs dépisteurs est resté paralysé suite au funeste accident.
-Le Charlotte Observer nous offre un profil pas mal intéressant de Jamal Lee. Il est apparemment très poli. Merci à Allez les Bleus pour le lien.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines