Le magazine propose un sujet sur les looks de la rue, plutôt fouillé et plein de détails à retenir !
La catégorie rétro spirit m'a particulièrement interpellée, surtout les 2 coiffures du milieu. La fameuse mèche que j'ai tenté hier, c'est la mèche platine de la demoiselle au foulard... on était donc loin du compte ! Mais je n'ai pas dit mon dernier mot...
J'aime aussi la mèche ébouriffée de la demoiselle au collant couture, et l'ensemble de la silhouette, et puis je retiens la chemise nouée à la taille plutôt que le mocassin à glands. Ca, je vais tenter, j'espère avec plus de succès que pour la mèche rétro !
Dans la catégorie working girl, que je ne trouve pas très bien nommée, j'aime beaucoup la silhouette avec la jupe en cuir, et je me dis que même en été avec un t-shirt blanc, je vais pouvoir porter la mienne.
Comme je suis addict aux pantalons, la catégorie Chic pantalon me parle bien, aussi. Et puis les leggings argents aussi... mais ça doit trop gratter... quelqu'un a testé ?
Bon, je vous mets pas toutes les pages mais une dernière, pour la chemise en jean nouée et portée avec une jupe et les collants verts avec la blouse rose.
Après s'être bien moqué de nous le mois dernier, ils se rattrapent bien je trouve... un bon point pour Glamour !
Et un 2e bon point pour les séries mode qui proposent des accessoires portés autrement.
Une nouvelle façon de faire un bandeau avec un foulard en le roulottant...
Et puis un bandeau fait avec le tour d'un chapeau. Bah voilà, ça c'est un premier pas vers la récup' !
En plus, là où ils sont forts dans Glamour, c'est pour les shootings mode d'été. C'est toujours plein de couleurs, de filles bronzées et cools, ça donne envie de soleil quoi !
Voilà, je suis réconciliée avec Glamour.