L'édition 2009 rassemble 150 exposants. Il ya des solutions pour optimiser la veille, développer le travail collaboratif, déployer le knowledge management, "réveiller" le web-marketing, découvrir la e-video et le Rich Media, doper le e-commerce..
TMHC est partenaire de l'événement et j'animerai trois tables rondes ce mercredi 17 juin.
17 juin 2009
10H30 - 12H00 TR3 - Nouvelles techniques et tendances du E-Commerce
Quel est la bonne technique pour augmenter mon ROI ? Que puis-je trouver comme solution sur le marché ? L'E- Commerce deviendrait-il mûr ?
Animée par Pascal Minguet, journaliste, tmhc.info
Avec : Christophe Perrinet, Directeur Commercial, OCTAVE et le témoignage de Dominique VELÉ, Directeur Ferme de Sainte-Marthe - Jean-Luc Wernoth, P-dg, STOREFACTORY - Fabienne Vieren, Fondatrice, ARTUPDECO
17 juin 2009
14H30 - 16H00 TR7 - Ergonomie & E-commerce
L'ergonomie est un élément clef dans la réussite d'une stratégie e-commerce, elle doit être pensée en amont ! Quelles sont les technologies dites "riches" quelles sont les meilleures partiques et innovations
Animée par Pascal Minguet, journaliste, tmhc.info
Avec : Maxime Grandchamp, TRELLIAN - Jean-Pierre ESKENAZI, CEO, NOONTAO - Simon Mowbray, directeur associé, IMATONE - Jean-Claude Nogues, Pdg, SHOPWEB et le témoignage de Pascal Loperana, chef de projet, MAISON STEPHANE PLASSIER
17 juin 2009
16H30 - 18H00 TR9 - E-Mailing et Newsletter
Qu'elle solution choisir, mode SAAS ou ASP ? Les nouvelles problématiques de l'E-mailing ? E-mailing de mass ou ciblé, qu'elle est la bonne approche ?
Animée par Pascal Minguet, journaliste, tmhc.info
Avec : Jean-Paul Lieux, directeur DOLIST -Jeremie Cayla, chef de produit COCKPIT - Didier Gaultier, EPSILON - Laurent JUDKIEWICZ, Membre du Conseil d’Administration du SNCD et Directeur Marketing & Communication de DIRECTINET
En espérant vous croiser nombreux sur le salon.