Magazine Focus Emploi

La nuit dans la maison...il se passe des choses...

Publié le 11 juin 2009 par Coupsdepub
Idée originale de la part de DDB Paris pour le nouveau lave-vaisselle Brandt. Donner la parole aux objets d'une maison pour vanter le silence de ses appareils, ça n'est pas habituel... et ça fonctionne plutôt très bien.
Les créatifs ont poussé le vice jusqu'à traiter le produit dont ils font la promotion de "crétin"...
Si en plus il y a de l'humour, alors là... on ne peut que s'incliner...


Advertising Agency: DDB, Paris
Executive Creative Director: Alexandre Hervé
Art Director: Faustin Claverie
Copywriter: Fabien Teichner
Advertiser’s Supervisor: Xavier Mendiola / Amélie Avierinos
Account Supervisor: Pascale Mirikelam
Prod Compagny: U-Turn
Director: Fabien Teichner - Faustin Claverie
Producer: Elisabeth Fabri / Constance Guillou
Sound Design: Schmooze

via

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Coupsdepub 885 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog