Vous le savez, le 19 juin commencera Secret Story 3. Toujours présenté par Benjamin Castaldi. Alors que nous vous avions annoncé les secrets du casting, puis ceux de la maison, un petit malin vient de nous faire parvenir une vidéo très intéressante. Une vidéo captée sans doute via un téléphone portable qui serait la présentation définitive (et donc diffusée le jour du premier direct) de l’un des 16 - ou 18 - candidats qui entreront dans la maison vendredi 19.
On y découvre un jeune homme arrogant, détestable, imbu de lui-même, bref une tête à claques. Jugez plutôt ses propos “Moi, je vis à 200 km/heure. Les barrières ? Je les explose. Je suis méchant, sadique, pervers, machiavélique. Je n’ai aucune limite. [...] Je serai bien en leader [...] Les filles, je les choisis naïves, elles sont plus faciles à manipuler [...] Je me suis déjà fait offrir des téléphones, des bijoux, des MP3 [...] Ouais, je suis une petite ordure“.
Sympa non ? ! Mais cette attitude cache - on s’en doute- un lourd secret. “J’ai connu la déception, la solitude“. Est-ce son secret ? Non. Le vrai secret ? Il faudra attendre le 19… et encore ce n’est pas sûr ! En effet, même pour les téléspectateurs, les secrets ne sont pas tous donnés le premier jour.
Et lorsque la Voix lui souhaite “bonne chance” - qui d’après ce que l’on entend est toujours la même, celle de Dominique Duforest -, le jeune homme répond “Je n’ai pas besoin de chance, je dois frapper juste“. Bon, ben ça va être sympa de vivre avec lui. Regardez attentivement, on aperçoit à plusieurs reprises son visage. Si quelqu’un le connaît, écrivez-nous !
(Source : Purepeople) Tags: